Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire de la guilde

Un coeur meutrie

Au commencement....

Une Maison noble d'Alderaan , un chateau aux lignes épurées propre à l'architecture d'Alderaan ... des jardins finement dessinés arrosés par des fontaines à l'eau pure..

Cette maison respire le bonheur , la maitresse de maison est jolie , son seigneur de mari est un membre influent du Conseil de la noblesse , ils sont riches , beaux et heureux de vivre. Les serviteurs s'empressent autour d'eux fiers d'appartenir à cette Maison enviée. Mais un jour ...

Le véhicule de transport entre par les portes de la propriété; Il est recouvert de draps blancs signe de deuil dans la noblesse Aldérane . A l'intérieur dans un caisson de stase ce trouve le corps d'un adolescent les traits encore innocents au sortir de l'enfance. Il est mort , il n'a pas survécu à l'académie des Siths . On l'a arraché des bras de sa mère pour l'envoyer la-bas sur cette planète lointaine afin qu'il devienne un Seigneur Sith garant de la place de la noblesse dans le futur de la planète. Certes, elle n'était pas d'accord mais elle a écouté les arguments de son mari et elle l'a laissé partir le coeur déchiré.

Un silence étouffant règne sur la maison , les serviteurs baissent les yeux, chacuns craignant las réactions de la mère qui n'est pas encore au courant. Le Seigneur est prostré au pied de son enfant , il vient de prendre conscience que sa descendance est à jamais éteinte et que son nom glorieux ne lui survivra pas. Des bruits lui parviennent venant de l'extérieur . Son épouse à peine vétue accourt accompagnée de sa suite.. il appréhende sa réaction , jamais il ne pourra soutenir le regard de celle qui sera à jamais meurtrie.

Elle est livide quand elle s'approche du caisson , le sang se retire de son visage et elle pousse un hurlement long et déchirant. Son fils , sa vie vient de lui être rendu à jamais adolescent , il ne grandira pas . Elle ne sentira plus son coeur contre le sien . Ellle ne comprend pas , elle avait donné sa confiance , le monde s'écroule et elle s'évanouit .

Histoire de la guilde

Une âme perdue

Le vent souffle sur la vielle demeure, les herbes folles plient dans les jardins abandonnés. Les fontaines taries sont maintenant recouvertes d'une végétation dense et envahissante. Les serviteurs sont partis depuis bien longtemps et un silence de mort envahit cette Maison jadis si prospère.

La vielle servante est restée au service de la Maitresse, ultime compagne de celle qui a vu son mari se faire tuer à la guerre depuis le funeste jour.

Il y a bien des légendes en Alderaan comme celle du pouvoir des Killiks. Ce ne sont que des ragots de vielles femmes et pourtant..

Elle approche de la vielle cité de Castle Lands , centre de vie des Killiks avant l'arrivée de la météorites qui mettra fin à leur civilisation de premier colonisateur de la planète.

La vielle femme l'accompagne et la guide vers le sanctuaire. Elle y entre dans l'espoir de faire renaitre ce coeur devenu si froid..

On dit qu'elle y méditera pendant trois lunes pleines et qu'en sortant de ce lieu si chargé de mystère son regard azur qui faisait sa légende auprés de la cour s'était métamorphosé en une étrange lueur rouge qui brillait du fond de son âme .

Son esprit a définitivement basculé du côté de la haine et draine une énergie qui la rend invulnérable.